La robe-veste

Aussi discrètement que les feuilles changent de couleur, nous faisons rentrer progressivement l'automne dans notre garde-robe. La bonne superposition de couches est essentielle pour une transition sans encombre, sans pour autant dire adieu à vos robes d'été préférées. Xandres aborde cette saison avec différents modèles de robe-veste multifonctionnelle, avec laquelle vous pourrez créer jusqu'à trois tenues différentes. Et la superposition de couches devient un jeu d'enfant !

 

Mettez-vous sur votre trente et un

Portez la robe-veste centrée pour un effet jupe-chemise sans façon. Avec ses carreaux intemporels et ses ruches féminines, ce modèle élégant s'intégrera sans aucun problème dans toutes les garde-robes !
Vous préférez une taille accentuée avec un ruban à nouer assorti, ou une coupe droite minimaliste ? À vous de choisir !

Couvrez-vous! 

À la fois nostalgique et tendance, le velours côtelé automnal se combine sans peine avec les tons neutres doux. Vous souhaitez pimenter votre tenue ? Essayez de superposer une robe-chemise que vous laisserez nonchalamment ouverte. Cette technique allongera votre silhouette et créera un effet tout à fait différent !

Deux pour le prix d'une

Pour les femmes de tête : faites impression avec une robe-veste deux pièces et un pantalon arborant le même motif à carreaux original. Idéal pour l'entre-saison, et encore plus unique qu'un pantalon associé à un blazer, cet ensemble a été créé pour faire tourner toutes les têtes. Vous passez la journée en ville ? Doublez le plaisir !

 

Découvrez toutes les robes de la collection d'automne de Xandres ici.