Xandres x Philips: Philips rasoir antibouloche
 

Le week-end national Xandres se déroulera du 1er au 3 octobre 2021 ! C'est le moment de visiter nos boutiques, notre boutique en ligne ou vos magasins multimarques préférés et de profiter de notre nouvelle collection d'automne.

Chez Xandres, l'automne est placé sous le signe de la maille soyeuse, dont vous profiterez pendant des années si vous en prenez soin. À l'occasion du week-end national Xandres, un rasoir antibouloche Philips vous est offert à l'achat d'un pull ou d'un cardigan Xandres*!

 

Collaboration entre Xandres et Philips

 

En sa qualité de maison de mode belge, Xandres s'engage, depuis des dizaines d'années, à produire des vêtements élégants, intemporels et décontractés, fabriqués dans des matières et des tissus de qualité. Plus que jamais, la qualité, la durabilité et les grandes marques locales gagnent en importance. Xandres veut continuer à marquer la différence avec de nouvelles collaborations et des initiatives surprenantes.

Xandres a trouvé en Philips le partenaire idéal pour le week-end national Xandres.
Prendre soin des vêtements, facilement et dans une optique de durabilité, est inscrit dans l'ADN de cette société de pointe dans les technologies de la santé. Les deux marques ont choisi de s'associer pour prolonger la durée de vie de vos vêtements et contribuer à un meilleur avenir dans le cadre de la mode respectueuse.

 

Gardez vos vêtements en parfait état

 

Malgré l'engagement de Xandres pour la qualité, il arrive que votre tricot finisse par boulocher à force d'être porté et lavé. Les bouloches créées par le frottement sur le tissu sont éliminées rapidement et facilement grâce au rasoir antibouloche Philips. Vos pulls restent en parfait état plus longtemps !

Voici comment utiliser le rasoir antibouloche :

  1. Posez le vêtement sur une surface plate
  2. Placez délicatement la tête de rasage sur le tissu bouloché
  3. Faites glisser l'appareil, toujours dans le même sens, sur le vêtement pour éliminer les bouloches
  4. Videz le bac collecteur

Quelques conseils pour garder vos tricots très longtemps en parfait état

 

Bien entendu, mieux vaut prévenir que guérir. Ces conseils d'entretien des vêtements en laine vous aident à réduire le risque de bouloche, tout en respectant l'environnement !

  • Avant de porter votre nouveau pull pour la première fois, fixez-le en le plaçant dans un sac refermable et en le mettant au congélateur pendant une nuit. Incroyable mais vrai : ce procédé réduira considérablement la formation de bouloches !
  • Ne lavez pas trop fréquemment vos vêtements en laine : seuls les vêtements vraiment sales doivent passer en machine. Par exemple, il est possible de faire disparaître les petites odeurs en aérant vos vêtements. Dans la mesure du possible, lavez vos vêtements à basse température. Vous évitez ainsi de faire rétrécir votre pull préféré tout en préservant l'environnement. Lavez toujours le cachemire à la main. Si vous devez le laver en machine, placez-le dans un sac à linge et utilisez le programme laine. Évitez aussi l'assouplissant, qui peut endommager certains tissus ou causer des problèmes de peau. Voulez-vous quand même plus de douceur ? Ajoutez un peu de vinaigre blanc à votre lessive !
  • Pensez à sécher les tricots à plat sur une serviette, afin qu'ils restent beaux plus longtemps. Vous voulez laisser sécher vos vêtements à l'air libre ? Retournez-les pour que la couleur ne s'estompe pas.
  • Ne suspendez jamais vos tricots, ils risqueraient de se déformer. Mieux vaut les plier et les empiler dans votre garde-robe.
  • Ne jetez pas trop vite vos vêtements endommagés, faites-les réparer. Saviez-vous que vous pouviez vous adresser à Xandres pour effectuer tous types de retouches ou de réparations sur vos vêtements ? Notre atelier couture de Destelbergen vous aide à profiter de vos vêtements aussi longtemps que possible.

Avez-vous déjà découvert la collection de tricots Xandres ?
Laissez-vous séduire par les plus beaux pulls et cardigans de nos boutiques et de votre magasin multimarque favori pendant le week-end national Xandres, ou surfez sur notre boutique en ligne !

*Accompagnement à l'achat d'un pull ou d'un cardigan de la Collection Automne ou Essentiels |1 rasoir anti-bouloche par personne|Pas de montant minimum d'achat |Jusqu'à épuisement du stock.