LA SAISON DES MANTEAUX

Impossible d'échapper au froid mordant de l'hiver. La meilleure façon de s'y préparer, c'est d'investir dans la veste idéale qui sublimera chacune de vos tenues.

De l'emblématique manteau beige à la veste glamour en peau de mouton retournée : découvrez la veste d'hiver qui vous ira comme un gant !

La veste réversible en peau de mouton retournée

Une fausse fourrure luxueuse d'un côté, un daim ultrachic de l'autre : exprimez, avec cette veste, la femme vintage et glamour qui sommeille en vous. Elle vous offre deux tenues en une et vous tiendra bien au chaud cet hiver. Pour celles qui n'arrivent jamais à se décider ou qui aiment changer de style.

Le manteau à carreaux surdimensionné

À l'instar des imprimés baroques de cet automne, le manteau en tartan surdimensionné constitue la pièce parfaite pour se faire plaisir tout au long de l'hiver. Très confortable, il adoucira vos journées d'automne en un clin d'œil. Que vous dégustiez une tasse de chocolat chaud autour d'un feu de camp ou que vous fassiez du lèche-vitrines en ville, ce manteau s'adapte à tous les styles. Les franges dans le bas complètent joliment cette pièce.

Le beige emblématique

Le manteau en laine intemporel, à mi-chemin entre le gris et le beige, est non seulement un incontournable de la collection Xandres mais il reste également un essentiel dans votre garde-robe. Avec sa coupe droite qui arbore des poches fendues et une rangée de boutons unique, il se combinera aussi bien avec une robe habillée qu'avec un gros pull torsadé et un jean. Vous pouvez également opter pour un style monochrome de la tête aux pieds !

LES CAPES DE XANDRES SONT UNE ODE À L'HÉROÏNE QUI SOMMEILLE EN CHAQUE FEMME

— Xandres

La cape tendance en noir

Si la cape constitue généralement la promesse d'un hiver féérique, l'audacieuse version graphique de Xandres est plutôt une ode à l'héroïne qui sommeille en chaque femme. La coupe robuste et les manches trois quarts créent un jeu de lignes intéressant autour des épaules et confèrent à cette pièce un style puissant qui fera forte impression.

 

 

La cape tendance en beige

Le poncho ou la cape seront particulièrement mis en valeur s'ils sont portés avec un pantalon à coupe ajustée ou avec une jupe crayon. Un motif pied-de-poule et une blouse agrémentée d'une broderie constituent une jolie association entre le style graphique et le style romantique. Préférez-vous un côté plus sobre ? Le poncho beige possède cette touche naturelle et féminine qui convient à chaque femme.

VOUS ÊTES CURIEUX DE DÉCOUVRIR D'AUTRES TENDANCES DE VESTES DE LA COLLECTION AUTOMNE ET HIVER DE XANDRES ? DÉCOUVREZ-LES ICI !