La jupe midi

Romantique, élégante, percutante, professionnelle : la jupe midi a de nombreuses facettes. Avec son équilibre parfait, elle est l'incarnation même de l'élégance, et sa longueur vous permet de jouer avec différentes proportions. Xandres a conçu une collection de jupes de différents styles, pour chaque silhouette. Comment la combiner ? Lisez la suite pour le savoir !

La flatteuse ligne A

 

La jupe midi qui s'évase est faite pour accentuer votre taille ! Veillez donc à préserver ce joli effet en portant une blouse ou un pull qui s'arrête juste au-dessus de votre jupe midi. Optez pour une large ceinture pour renforcer l'effet et jouer sur les proportions.

Pour qui ? La ligne A au bas évasé est du plus bel effet sur les femmes aux larges hanches.

Combinez avec

La jupe droite

 

Si vous préférez les styles modernes et décontractés, la jupe droite en denim est faite pour vous. Une jupe crayon en suède ou en cuir sera parfaite pour une journée au bureau. Préférez-la avec un motif à carreaux discret pour un effet intemporel. Variez les textures et associez-la à un pull en laine, ou portez-la tout simplement avec une blouse en soie.

Pour qui ? La jupe crayon est idéale pour les femmes à la silhouette en sablier qui veulent mettre leurs formes en avant. La taille haute permet de rééquilibrer les triangles sur pointe tandis que la patte de boutonnage allonge la silhouette.

 

Combinez avec

La jupe satinée

 

Une jupe fluide en matière brillante, qui s'enroule joliment autour de votre corps et a une allure chic.  Cette saison est la saison du monochrome. Associez votre jupe midi à une blouse de la même couleur et de la même matière pour un élégant ensemble.

Pour qui ? Grâce à son éclat et à sa dimension, le satin flotte et flatte les hanches rondes et droites.

L'imprimé original

 

N'hésitez pas à tout tester pour trouver votre association parfaite ! Avec son imprimé éclectique, la jupe midi s'associe joliment avec des rayures. Les imprimés fleuris nostalgiques à l'effet peint apportent une touche romantique.

Pour qui ? Les jupes à imprimé sont très originales et plairont à celles qui recherchent l'attention.

Combinez avec

La jupe plissée

 

La jupe plissée fait son grand retour ! La matière riche renforce l'allure chic, tandis que le discret imprimé serpent apporte une touche tendance. Pour un effet festif, portez la jupe avec un haut à paillettes. Une tenue décontractée ? Associez-la à un pull en tricot.

Pour qui ? Si vous êtes un peu petite et que vous souhaitez créer du volume, les plis sont faits pour vous. L'effet plissé rend également votre tenue ludique !

Curieux de découvrir toutes les jupes de la collection automne - hiver 2021 de Xandres ? Découvrez-les ci-dessous !